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Politiques générales de retour

Au cœur de notre engagement envers l'excellence se trouve notre dévouement à la fabrication de produits artisanaux impeccables. Notre un processus de production méticuleux vise à garantir la plus haute qualité dans chaque création. À la lumière de notre approche, nous aimerions communiquer à nos estimés clients que nous décourageons la pratique du « acheter plusieurs, gardez-en un."

Nous invitons nos clients à réfléchir attentivement à leurs achats et à passer des commandes exclusivement pour éléments qu’ils ont réellement l’intention de conserver. Des protocoles de contrôle qualité rigoureux ont été intégrés dans notre opérations, garantissant que chaque produit est conforme à nos normes élevées avant son expédition. Dans les rares Dans le cas où un produit ne répond pas à nos critères de qualité, nous vous proposons une offre sans réserve de remplacement ou remboursement.

Pour rationaliser le processus de retour, nous avons conçu les étapes suivantes :

1.Initiez le processus de retour en contactant notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre (vos) article(s). Il est important de souligner que nous acceptons exclusivement les produits dans leur état d'origine, ainsi que les éventuels retours effectués. sans notification préalable, nous ne pourrons faire l'objet d'un traitement. Pour faciliter le retour, connectez-vous avec notre l'équipe du service client via le portail « Contactez-nous », et sécurisez un formulaire « Retour produit » obligatoire pour inclusion dans votre forfait.

2.En cas de divergences de couleur, dans lesquelles la teinte de l'article reçu contraste avec la couleur commandée, vous êtes éligible à un remboursement complet.

3.Cette politique de retour ne s'étend pas à nos revendeurs professionnels. Pour des conseils supplémentaires, nous vous encourageons à prenez contact avec nous pour recevoir des instructions personnalisées. Notre dévouement inébranlable à votre satisfaction reste la pierre angulaire de notre service. Nous apprécions votre collaboration pour adhérer à ces retours simplifiés directives, car elles nous permettent de continuer à vous fournir des produits d'une qualité inégalée.


Politiques spécifiques concernant nos produits

Directives d'échange de cartes-cadeaux

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre carte-cadeau pour un achat éligible, saisissez simplement le code de la carte-cadeau lors de la processus de paiement. Le montant correspondant sur la carte cadeau sera rapidement appliqué au montant total de votre achat. coût. Si le montant à payer dépasse le solde de la carte-cadeau, vous devrez choisir un autre mode de paiement. méthode pour le solde restant. Il est important de noter que chaque ordre ne peut permettre que le rachat de une carte-cadeau ; ces cartes ne peuvent pas être empilées ou combinées avec d'autres pour une même commande. Aussi, s'il vous plaît, restez à l'intérieur N'oubliez pas que les achats effectués avec des cartes cadeaux ne sont pas éligibles au remboursement.

Annulation des commandes

Nous comprenons l'importance de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation. reflète cette compréhension. Néanmoins, il est crucial de reconnaître que nos robes sont confectionnées sur une base sur commande. Une fois le processus de confection lancé, les matériaux sont spécifiquement attribués et ne peut pas être réutilisé. Nous souhaitons vous informer qu'il existe un délai pour modifier votre décision après passer une commande. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation complète ci-dessous.

Politique d'annulation

1.Dans les 12 heures : les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement recevront un remboursement de 90 % du montant. le prix d'achat du produit et les frais d'expédition complets.

2,12 à 24 heures : les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement recevront un remboursement de 80 % du montant. prix d'achat du produit ainsi que les frais d'expédition complets.

3,24 à 48 heures : en cas d'annulation entre 24 et 48 heures après la confirmation du paiement, les commandes seront éligibles à une réduction de 50 % remboursement du prix d'achat du produit et des frais d'expédition complets.

4.Au-delà de 48 heures : les commandes annulées plus de 48 heures après la confirmation du paiement ne recevront qu'un remboursement de les frais d'expédition complets.

5.Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Pour annuler une commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, choisir la commande concernée et demander l'annulation. Vous pouvez également cliquer sur « Contactez-nous » pour continuer.


Satisfaction garantie : remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dès réception de votre colis, nous vous recommandons d'inspecter rapidement la robe pour vérifier sa conformité aux spécifications de votre commande. Essayez la robe sans retouches, sans lavage ni étiquette suppression. Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter.

Pour les retours ou échanges de robes et accessoires, assurez-vous qu'ils restent dans leur état d'origine : non portés, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de peluches et de cheveux, avec étiquettes attachées. Vous serez responsable de frais de retour.

Problèmes de qualité : articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous avez droit à un remboursement complet si les articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. En cas de livraison dommages, obtenez une "Preuve de dommage" auprès de votre transporteur, en la joignant au retour.

Problèmes de taille ou d'ajustement

En raison de la confection personnalisée, les robes peuvent s'écarter jusqu'à un pouce des mesures spécifiées. Nos tailleurs incluent des frais supplémentaires tissu dans les coutures pour des ajustements mineurs, assurant un ajustement parfait.

Variation de taille

Des facteurs tels que l'éclairage et l'affichage peuvent entraîner de légères différences de couleur entre les images du produit et la réalité. Couleur la représentation suit les appareils Apple. Des variations de matériaux d'un lot à l'autre existent en raison de la fabrication ; les efforts sont en cours pour minimiser ces différences.

Si la taille de votre robe varie de plus d'un pouce par rapport à la commande, recherchez un tailleur local pour des modifications. Limité le remboursement est disponible, avec un reçu sur mesure requis.

Écart d'ajustement

Les articles qui correspondent aux spécifications commandées ne peuvent pas être retournés. Pensez à la confection locale à vos frais. Des spécifications de commande considérablement différentes peuvent gêner le redimensionnement.

Écart de couleur

Les paramètres de l'écran de l'ordinateur peuvent affecter les couleurs de l'image. Des différences de couleur mineures n’indiquent pas de défauts. Si sûr d'un Article de mauvaise couleur, contactez le service client pour connaître l'éligibilité au retour/remboursement.

Articles non retournables

1.Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

2.Les produits périssables, les boucles d'oreilles (y compris les parures), les articles de soins personnels (lingerie, etc.) ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.

3.Les articles fabriqués sur commande évitent d'en acheter plusieurs et d'en garder un. Les commandes effectuées à cet effet pourront être annulées par le Client Service.

Procédure de retour efficace

Pour lancer un retour, veuillez suivre le processus simplifié ci-dessous

1. Soumission de la demande : veuillez soumettre votre demande de retour à notre service client via la rubrique "Contactez-nous". portail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cette demande doit inclure une explication concise, ainsi que des photographies d'accompagnement qui expliquent la raison du retour.

2. N'acceptez pas de retour sans l'approbation préalable de notre service client. Aucun retour n'est accepté à l'adresse indiquée sur le emballer.

3. Kit d'approbation et de retour : une fois que votre demande de retour aura été approuvée par notre service client, nous le ferons vous fournir rapidement une adresse de retour désignée. Parallèlement, un formulaire de retour de produit sera qui vous est fourni. Il est impératif que ce formulaire soit dûment complété et joint à votre déclaration. expédition. Expédiez le ou les articles via votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Pour faciliter le suivi, assurez-vous de conserver en lieu sûr le numéro de suivi fourni.

4. Inspection approfondie et traitement du remboursement : tous les articles retournés seront soumis à une inspection méticuleuse. Sur confirmant que le produit présente les problèmes décrits dans votre demande, nous procéderons au remboursement processus. Suite à notre traitement, le remboursement prend généralement 10 à 15 jours ouvrables pour être reflété dans votre compte. La durée exacte dépend de votre banque ou du service de paiement choisi. Veuillez noter que la valeur nominale des frais de transaction peuvent être imposés par votre banque ou votre service de paiement.

5. Frais non remboursables : il est important de noter que les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour sont non remboursable. De plus, les retours reçus dans un état inacceptable peuvent ne pas être éligibles au remboursement. traitement.

Délai de retour Dans les 14 jours suivant la réception de la robe
Conditions de retour 1. Les retours ne sont pas acceptés si l'utilisateur rend l'article invendable après réception
2. Aucun retour pour les tailles ou couleurs incorrectes choisies par le client
3. Les problèmes de taille ou de couleur liés à l'usine justifient des remboursements partiels ou complets
Processus de retour 1.Contactez le service client, décrivez le problème et fournissez des images
2. Recevez une solution et un formulaire de retour adaptés
3.Expédiez la robe à l'adresse indiquée.
4. Recevez le remboursement.
Temps de traitement Remboursements traités dans 10 à 15 jours ouvrables
Coût Les montants des remboursements varient, les remboursements partiels ou complets étant pris en compte. (Frais non remboursables : expédition initiale et retour.)

Nous apprécions votre compréhension de ce processus de retour accéléré. Votre satisfaction reste notre priorité.